Danone Djurdjura Algérie est le fruit d’une belle rencontre entre un leader mondial des produits laitiers frais Danone et la laiterie algérienne Djudjura qui fut créée par la Famille Batouche en 1983 et ayant connu une croissance soutenue pendant 18 ans.
Danone Djurdjura Algérie est la filiale du groupe Danone en Algérie, un des leaders mondiaux de l'agroalimentaire. Au fil des années, l'entreprise est devenue un acteur incontournable de l'alimentation santé en Algérie à travers ses deux pôles : produits laitiers frais et nutrition infantile. Danone Djurdjura Algérie s'est fixée comme mission principale d'apporter aux familles algériennes la santé et la joie de vivre par l'alimentation de manière durable. Danone Djurdjura Algérie emploie actuellement plus de 1 400 Danoners répartis sur une usine à Akbou (Béjaïa), une seconde à Blida, un siège à Alger ainsi que trois dépôts : Blida, Bouira et Akbou (Bejaïa).
Nous sommes soumis à des exigences internationales de qualité que nous respectons strictement», précise Danone Djurdjura Algérie, en rappelant que l’entreprise que «a un agrément sanitaire valide et délivré par les autorités compétentes locales pour l’ensemble de ses sites de production.»
Danone Djurdjura Algérie commercialise plusieurs marques telles que Activia, Danette, Danao, Danino, Tréfle, ou encore Blédina, Aptamil et Nutricia
Site web https://algerie.danone.com
Secteurs Agro-alimentaire
Taille de l’entreprise 1001-5 000 employés
Siège social Alger, Alger
Type Société civile/Société commerciale/Autres types de sociétés